Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AIT Microscope - ALTEN & SOTEREM

Pour les collègues à TLSE!

Les collègues restés à Toulouse, Vous êtes "gravés dans la roche" ou marqués sur la coiffe Charge Utile du plateau ASAP ARIANE!
Les collègues restés à Toulouse, Vous êtes "gravés dans la roche" ou marqués sur la coiffe Charge Utile du plateau ASAP ARIANE!
Les collègues restés à Toulouse, Vous êtes "gravés dans la roche" ou marqués sur la coiffe Charge Utile du plateau ASAP ARIANE!

Les collègues restés à Toulouse, Vous êtes "gravés dans la roche" ou marqués sur la coiffe Charge Utile du plateau ASAP ARIANE!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Merci pour cette attention, ça y est on entre dans la légende :) Mad Max
Répondre
T
Merci pour la pensée! très symbolique tout ça, c'est top
Répondre
G
sympa pour les plus de 50 ans<br /> je dois sentir le gaz<br /> A+
Répondre
B
J'ai rectifié le tir par la suite mon Vévé, dsl!<br /> Je suis rentré sur TLSE, j'ai demandé à ce qu'il mette la nouvelle photo où il y a tout le monde maintenant je pense
G
Merci les gars,ça fait super plaisir!!<br /> Biz à tous
Répondre
M
Chouette !!! La même sur la coiffe Soyouz :p
Répondre